Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Violon-Cello

  • : Le blog de violon-cello
  • : Instruments de musique
  • Contact

Blogs violon

Cours et leçons

Ecole Suzuki à Paris

http://www.enseignement-suzuki.com/

Archives

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 11:42

 

Cette semaine je mets en ligne la nouvelle version de notre violon VCC antique avec son nouveau vernis brun roux. La finition est très réussie. Le violon lui-même est équivalent au précédent modèle très apprécié mais provient d’un autre atelier que j’apprécie beaucoup. Sur ce modèle je varie régulièrement entre les trois ateliers avec lequel je travaille habituellement.

Autre nouveauté : une nouvelle finition pour nos modèles antiques en gamme VCF, VCG et VCH qui provient de notre atelier habituel qui nous fait les modèles antiques. Le vernis est jaune-miel et il est à base d’huile de lavande et cela  sent très bon !

Quelques photos ….

 

IMG 94171 IMG 94311 IMG 94731

 

IMG 94751 IMG 94381

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Je viens d'acquérir une de ces petites merveilles, et si je ne fais pas encore des merveilles avec (vu ma jeunesse dans cet apprentissage), j'ai pu en apprécier la qualité et j'aurais beaucoup de<br /> plaisir à progresser avec.
Répondre